Actu Stars
A la Une

MERCATO : Le Barça va-t-il brader Coutinho ?

Alors que ses anciens coéquipiers de Liverpool marchent sur l’eau, que Mané-Salah et Firmino trônent au sommet de la pyramide des performances offensives, Philip Coutinho lui, broie du noir et se cherche encore après son départ de Enfield où il s’était pourtant épanoui depuis son intégration en début 2013. L’ancien milieu de terrain des Reds qui a rejoint le FC Barcelone durant le mercato hivernal de 2017-2018 – pour y faire long feu – a d’ailleurs été si décevant que le club catalan qui ne comptait plus sur lui, s’est résolu à le prêter au Bayern.
Mais, en Bundesliga non plus, Philippe Coutinho peine à trouver ses marques et faire ses preuves. Si bien qu’aujourd’hui, les bavarois ne semblent pas très chauds à l’idée de le maintenir dans leur effectif. En conséquence, le FC Barcelone se verrait obliger de brader son ancien milieu offensif qu’il a acquis à
attaquant. Déjà, le club Catalan serait bien disposé à revoir ses exigences financières à la baisse pour libérer l’attaquant brésilien de 27 ans.
Auteur de 8 petits buts et 5 passes décisives en 33 matches, l’ancien Red affiche un bilan plutôt modeste au Bayern Munich est plutôt modeste.
Aujourd’hui, alors que le prêt du Brésilien chez les champions d’’Allemagne est assorti d’une option d’achat fixée à 120 millions d’euros, les Munichois auraient d’ores et déjà décidé de ne pas conserver l’ancien Red. Et, si l’ancien joueur de l’Inter qui n’a pas également brillé en Italie n’aurait ne rechigne pas à retourner au FC Barcelone, les dirigeants catalans eux, envisageraient plus que jamais de remercier l’ami de Neymar. Si bien que le club champion d’Espagne serait même prêt à le libérer pour la modique somme de 80 millions d’Euros. Pourvue qu’il trouve preneur à ce prix !

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page