Actu Stars
A la Une

DERNIÈRE MINUTE : Sadio Mané testé positif au Covid

Il n’a pas pris part jeudi à la rencontre contre Arsenal, un match comptant pour les huitièmes de finale de la League Cup (victoire d’Arsenal 5 but à 4 après les tirs au but). Et, Sadio Mané qui n’était d’ailleurs pas sur la liste de Jurgën Klopp n’était pas absent parce que le technicien allemand de Liverpool voulait le mettre au repos pour mieux aborder la prochaine journée du championnat d’Angleterre. S’il a suivi le match loin de Anfield, c’est que l’ailier des Reds avait présenté des signes de la maladie à Coronavirus. Et, finalement, ces signes n’étaient pas trompeur. Ce vendredi en effet, les résultats des examens virologiques qu’il a subis sont revenus positifs. En d’autres termes, Sadio Mané a chopé le virus.

L’information a d’ailleurs été confirmé par l’intéressé lui-même et le Club champion d’Angleterre en titre. “Sadio Mane a été testé positif au COVID-19 et s’auto-isole actuellement selon les directives nécessaires”, a d’abord annoncé le club avant que le concerné ne rassure ses fans. “Salut à tous, j’ai été testé positif à la Covid-19, mais je voudrais vous rassurer, je me sens bien. Je n’ai pas de symptômes sévères. Pour votre santé et celle de vos proches, continuez à respecter les mesures barrières. Ensemble nous sortirons de cette épreuve !”, a écrit l’international sénégalais sur twitter.

Sadio Mané, déjà très en vue en ce début de saison, est sans doute impatient de regagner la pelouse lui qui est nominé pour le joueur du mois de Premier League. L’attaquant, qui a débuté et marqué lors de la victoire 3-1 de lundi dernier contre Arsenal, a présenté des symptômes mineurs du virus mais se sent en bonne santé dans l’ensemble. Toutefois, insiste une publication du site officiel de Liverpool, “(…) comme avec Thiago Alcantara, le Liverpool Football Club suit – et continuera de – suivre tous les protocoles relatifs au COVID-19 et Mané s’auto-isolera pendant la période de temps requise”.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer