Actu Stars
A la Une

CHOQUÉ PAR SON GESTE : Dugarry casse Mbappé en deux

“C’est un manque de respect incroyable envers Thomas Tuchel, envers ses coéquipiers, envers Cavani… Lui, ça fait dix ans qu’il est là, il ne dit jamais rien. Et lui (Mbappé), il se permet”.
Christophe Dugarry est remonté, très remonté, vraiment remonté contre Kylian Mbappé. Et, c’est littéralement par un tacle des deux pieds que l’ancien international français a taclé le natif de Bondy. Connu pour ses envolées assez acerbes dans son émission “Team Duga”, l’ancien Bordelais n’ pas raté Kylian Mbappé. Christophe Dugary qui commentait le geste d’humeur de l’attaquant parisien au moment de son remplacement par Mauro Icardi samedi dernier face à Montpellier (5-0-), estime que le geste du champion du monde tricolore est “tout simplement scandaleux”. Christophe Dugary qui s’est demandé “ce qui se passe dans la tête” de Kylian Mbappé est d’avis que la réaction de l’ancien monégasque qui n’a pas caché sa colère au moment de son remplacement, est tout simplement “irrespectueux”. “Sincèrement, je suis effondré. Mbappé est un garçon qui nous explique à tous qu’il a une maturité incroyable, qu’il est plus mature que les autres, qu’il en a marre qu’on lui parle de son âge (21 ans) et là, il nous fait un truc comme ça, d’enfant gâté, pourri… Je suis déçu’, a commenté Christophe Dugary sur les plateaux de RMC. L’ancien Marseillais s’est dit d’autant plus déçu que l’attitude de Mbappé est un signe “d’un irrespect incroyable envers Tuchel, envers ses coéquipiers, envers Cavani… Lui, ça fait dix ans qu’il est là, il ne dit jamais rien. Et lui (Mbappé), il se permet encore une fois de mettre son entraîneur en difficulté, en créant une polémique là où il n’y en pas”.

Sorti à la 69e minute lors de la rencontre contre Montpellier, Mbappé n’avait pas caché sa colère et l’a manifesté envers son coach. Et, ce n’est pas la première fois que l’attaquant parisien a ce genre de réaction. En décembre déjà, contre la même équipe montpelliéraine, Kylian Mbappé avait affiché son mécontentement lors de son remplacement par Eric Maxim Choupo-Moting en fin de match. A l’époque, Tuchel avait préféré dédramatiser en s’amusant même de la réaction de son attaquant. Aujourd’hui, la réaction du technicien allemand est bien différente.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer