Actu Stars
A la Une

Cheikh Yérim Seck : « Wally Seck est ingrat »

Cheikh Yérim Seck : « Wally Seck est ingrat »

Des révélations à la pelle. Le magazine « Face 2 Face » qui reçoit ce dimanche le journaliste Cheikh Yérim Seck risque de soulever de nombreuses polémiques, surtout chez les « Faramenes », les partisans de Idrissa Seck et ceux de Karim Meïssa Wade. Face à Aïssatou Diop Fall, Cheikh Yérim Seck en sa qualité de membre du comité d’organisation du groupe 6Com, chargé de la communication et du marketing de l’évènement a fait le bilan de la dernière édition de la Foire internationale de Dakar (28e FIDAk). A ce titre cependant, Cheikh Yérim Seck n’a pas raté le fils de Thione Seck. « Wally (Seck) gore wul » (Wally (Seck) est ingrat) a-t-il lancé à l’animatrice de l’émission Face 2 Face qui l’a interpellé sur l’absence de Wally Seck au concert de la Foire de Dakar. En effet, si Assane Ndiaye, Thiat Seck et Mame Gor Diazaka ont honoré leur présence à la foire de Dakar cette année, Wally Ballago Seck a été l’un des plus grands absents de l’évènement. Ce que Cheikh Yérim Seck peine visiblement à digérer.

Interrogé sur les questions politiques qui occupent l’actualité, le journaliste et analyste politique estime que le président de la République a au moins « quatre dauphins ». S’il ne dépend que de lui, l’une de ces personnalités héritera du pouvoir quand Macky Sall quittera.

Sur les relations entre le président Macky Sall et le leader du parti Rewmi, Cheikh Yérim Seck est formel : « Macky ak Idy rerowuñu (Macky Sall et Idrissa Seck sont en phase) », a encore révélé notre confrère. De la même manière, à la question de savoir ce qu’il se passe entre Macky Sall et la famille Wade, Cheikh Yérim Seck répond, « Macky Sall et Karim Wade se sont parlé ».
Pour rappel, Cheikh Yérim Seck est l’invité de « Face 2 Face » qui passe ce dimanche 5 janvier sur la TFM à partir de 12 heures.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page