Actu Stars
A la Une

C1 / Bayern, l’énorme ouragan qui s’est abattu sur le Barça (2-8)

Une véritable démonstration de force du Bayern Munich qui est en train de tranquillement se qualifier en demi-finale de la Ligue de Champions pour la douzième fois de son histoire. Comme un rouleau compresseur, les coéquipiers de Thomas Müller ont littéralement marché sur les barcelonais en première période. Le grand Barça, pour la première fois de son histoire a pris autant de but en une mi-temps en C1.

Perdus, sonnés, le bateau du Barça prend l’eau de tous les côtés. Menés 4 buts à 1 à la première période, les blaugranas on attendait toujours de voir la premier occasion du barca en seconde période alors que le Bayern s’en est déjà procuré un (53e, but refusé). Et, naturellement, quand le Barça va mal, c’est que Leo Messi n’est pas dans un grand soir. Lui sur qui repose tout

57e : un but pour le suspens. Alors que le Barça essaie de résister, de rester solide et laisser « son » Messi faire le job, c’est Luis Suarez qui inscrit son 5e but dans cette présente campagne de Ligue des champions et démarre ainsi le compteur de la seconde période (4-2).

Le Bayern, exceptionnel, prouve qu’il est le grand favori pur soulever le trophée dimanche prochain. 62e, Kimmich bien servi par Davies marque le 5e but des Allemands. Le latéral gauche du Bayern qui s’est littéralement joué de Nelson Semedo, confirme la puissance de feu du Bayern alors que le FC Barça venait de se donner un petit espoir.

City et Lyon sont avertis. L’une ou autre équipe, prochain adversaire des munichois lors de la demi-finale savent à quoi s’attendre. Surtout que le Bayern a mis cinq pions au Barça sans que Lewandowski (82e) n’ait marqué jusqu’à la 83e minute avant d’en mettre un de la tête. Et, pour couronner le tout, c’est Coutinho (joueur du Barça prêté au Bayern) qui exige à ses anciens coéquipiers de boire le calice jusqu’à la lie en incrivant deux buts en moins de 5 minute (85e et 89e, 2-8).

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer