Actu Stars
A la Une

BARÇA : Ansu Fati puissance 2

Deux minutes, deux caviars de Lionnel Messi, deux buts de Ansu Fati (30e et 32e). Le Barça s’est senti mieux lors de la réception de Levante ce dimanche pour le compte de la 22e journée de Liga (2-1).
Il en avait mis deux en début de saison contre Osasuna et Valence. Aujourd’hui, le jeune prodige du FC Barcelone signe son premier doublé en Liga à seulement 17 ans et bat des records de précocité avec deux buts inscrits en quelques minutes.

Ansu Fati, auteur de 4 réalisations cette saison, a du talent et surtout, de l’avenir devant lui. En l’absence de Luis Suarez (blessé) c’est donc l’incontournable Léo Messi (passeur sur les deux buts) et Ansou Fati – plus que Griezmann (le français a d’ailleurs été sorti à la 70e minute, remplacé par Sergio Roberto) – qui portent l’attaque d’un FC Barcelone en quête de stabilité.
Après sa lourde défaite contre Valence lors de la précédente journée, les poulains de Quique Setien ont réalisé une bonne opération au Camp Nou et sont en train de renouer avec leur public.

En attendant la suite le Barça, le déplacement à Bilbao le 6 février prochain pour le compte de la coupe du roi et surtout le déplacement à Naples pour les besoins des huitièmes de final de la ligue des champions le 25 février prochain, les coéquipiers de Léo Messi restent deuxième du championnat espagnol à trois points du Real Madrid.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page