Actu Stars
A la Une

BALLA GAYE 2 BAPTISÉ AVEC L’ARGENT DE LA LUTTE : Son père confirme

Pour prouver à ses adversaires, qu’il est né pour être lutteur, l’ancien roi des arènes, Balla Gaye 2 narre souvent qu’il a été “baptisé” avec l’argent de la lutte. Une réalité qui fait bien la fierté du “Lion de Guédiawaye”, un des plus grands lutteurs de sa génération au grand bonheur de son père, “Double Less” qui, pourtant, n’a pas hérité l’art de son propre père. S’il a été un lutteur de renom, Double Less le doit surtout à un de ses oncles du nom de Baba Fofana.

Dans un large entretien avec nos confrères du journal L’Observateur, publié ce mercredi 20 janvier, Double Less confirme les propos de son fils, cités plus haut. Il dit : ” Balla Gaye a l’habitude de dire qu’il a été baptisé avec l’argent de la lutte, ce qui n’est pas faux. Il a passé tout son temps à pratiquer la lutte, il avait 10 ans quand il a commencé à s’y essayer”. Pour Double Less d’ailleurs, le tombeur de Modou Lô est plus doué que son autre frère lutteur, Sa Thiès. “Je vois beaucoup de mes qualités en lui”, se glorifie le plus connu des adversaires de Mbaye Guèye, premier “Tigre de Fass”.
Interpellé sur le combat entre Ama Baldé et Modou Lô, Double Less ne cache pas son penchant pour le fils de feu Falaye Baldé qui fut son “frère et compagnon”. “Je vais aider Ama Baldé à vaincre Modou Lô”, promet Double Less qui, par ailleurs, n’est pas contre une confrontation entre Balla Gaye 2 et Boy Niang 2.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer