Actu Stars

AVEC LA BLESSURE DE HAZARD : Mané encore sur les tablettes du Real

Mané était une cible de Zidane et du Real Madrid. A défaut de Kylian Mbappé (pas encore prêt pour rejoindre le club le plus titrés d’Europe), les dirigeants madrilènes comptaient beaucoup sur l’international sénégalais. Sadio Mané devait alors jouer aux côtés d’Eden Hazard. Mais, finalement, le marché n’avait pas été conclu. Florentino Perez s’étant limité à la signature du Belge, évitant ainsi un dossier plutôt compliqué, eu égard au statut de l’ailier des Reds en Angleterre, dans le dispositif offensif de Jürgen Klopp.
Mais, aujourd’hui que Hazard a rechuté, le dossier Sadio Mané semble être dépoussiéré par les dirigeants du Real de Madrid pour pallier l’absence du vice-champion du monde Belge, encore blessé à la cheville et dont le délai d’indisponibilité reste encore à déterminer.

Sadio Mané, semble cet été et à rejoindre le Real Madrid, selon Diario Goal qui ajoute que l’entraineur du Real Madrid, Zinedine Zidane a déjà reçu le feu vert du président Perez pour la signature du Lion dès le mercato estival.

En attendant, Liverpool est loin d’envisager un départ de son attaquant. A preuve, une clause particulièrement rigide serait appliquée, surtout au FC Barcelone si les catalans envisageraient un recrutement d’un joueur de Liverpool. Selon le Daily Star, le FC Barcelone serait obligé de mettre 100 millions de plus que la valeur actuel du joueur. Si l’on sait que Sadio Mané vaut actuellement 150 millions d’Euros, le Barça va devoir débourser 250 millions pour s’attacher les services de l’international sénégalais.

Cette clause ne lie certes pas le Real Madrid mais, il faire signer Mané n’en demeure pas moins difficile pour les Merengues. Avec Salah et Firmino, le trio d’attaquants des Reds savoure un record historique : Liverpool est actuellement la seule équipe de l’histoire des cinq meilleures championnat d’Europe ayant récolté 79 points sur les 81 premières disponibles au cours d’une saison. Et, Sadio Mané qui vise également le même exploit des « invincibles » d’Arsenal ne s’arrêterait sans doute pas en si bon chemin…

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page