Actu Stars
A la Une

Cheikh Niass et Nogoye Babel Sow, pour le meilleur et pour le pire

Cheikh, le fils de Sidy Lamine Niasse révélé au grand public lors du décès de son père, vint d’épouser Ndèye Nogaye Babel Sow, activiste de renom, connue pour son engagement et son militantisme pour la cause panafricaniste. 

Son oncle Ahmed Khalifa Niass lui “conseillait” de plutôt trouver une âme sœur au lieu de rester endurci dans le célibat. Cheikh Niasse, puisque c’est de lui dont il s’agit, a décidé d’enterrer sa vie de célibataire. En effet, le plus en vue des héritiers de feu Sidy Lamine Niasse a convolé en juste noces avec l’activiste Ndèye Nogaye Babel Sow. Une union loin d’être ordinaire. Le mari, avocat d’affaires, n’en demeure pas moins politiquement engagé et est très souvent au devant de la scène pour commenter et disséquer l’actualité. Révélé au grand public quelques temps avant le décès de son père Sidy Lamine, Cheikh Niasse qui a lancé en mai 2018 un mouvement dénommé “100%” s’intéresse “à tou les secteurs d’activités” et ambitionne de “redonner le pouvoir au peuple en limitant celui des dirigeants”. Un cahier de charge que signerait Ndèye Nogaye Babel Sow, les yeux fermés. Activiste de renom, cette jeune fille de 21 ans, a la tête bien entre les épaules, assume un caractère bien trempé et n’a pas froid aux yeux. Panafricaniste dans l’âme, celle qui parlait d’un “coup de foudre idéologique pour l’activiste Kémi Séba a donc décidé de rallumer les flammes de sa vie amoureuse qu’elle avait mises en veilleuse et dire oui à Me Niasse dont l’avenir sera sans doute mieux éclairé par cette autre juriste, ancienne étudiante à l’université Alioune Diop de Bambey, titulaire d’une licence professionnelle en droit administratif et diplômée en droit privé (Master).   

Heureux ménage à ce couple au multiples points de convergence qui, surtout, ne tombera certainement pas sous le coup d’une incompatibilité d’humeurs…pardon de militantisme !

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer